Lettre du producteur - Horizon été et autonomne

edited June 2018 in French Community
Vikings de Midgard, champions d'Hibernia, défenseurs d'Albion
Alors que la guerre fait rage dans les Frontières, je vous écris aujourd'hui pour vous donner des nouvelles des versions 1.125, plonger dans ses changements et dessiner notre feuille de route pour le reste de l'année.


Pour cet été

Le développement du patch 1.125 continue. Alors que nous souhaitions mettre en place cette mise à jour tôt cette année, des problèmes imprévus se sont glissés à cause de contraintes technologiques.
Ces problèmes techniques tournent autour des changements de Race, Genre, Nom. Nous prévoyions à l'origine de proposer ces changements via la page traditionnelle de personnalisation de personnages mais après beaucoup de travail dans cette direction, les microtransactions sur cette page ne pourront être réalisées dans de bonnes conditions d'utilisation et de sécurité.

Plutôt que de repousser de plusieurs mois la sortie du patch pour programmer une solution, ou pire, supprimer les très anticipés changements, nous avons décidé d'implanter la possibilité de changer de Race, Genre dans le jeu plutôt que via l'écran de personnage.
Malheureusement, cela signifie que le changement de nom ne sera pas sur la table pour un futur proche. Un jour peut être, mais la 1.125 n'offrira que les changements de Race et de Genre via microtransaction.
Nous fournirons de plus amples détails sur le processus plus tard avec les notes de version mais nous allons faire en sorte de permettre aux joueurs d'obtenir une prévisualisation de leurs changements avant de réaliser le changement.

Bien que les délais ne soient jamais souhaités, il faudra un certain temps (bien moindre que pour une refonte du client) pour implanter ces changements. L'autre côté de la chose est que ce temps supplémentaire nous laisse du temps pour polir encore plus la myriade de changements apportés par cette version.

Comme ce dernier est retardé, vous méritez quelques détails sur son contenu. Installez vous et lisez :smile:


Monnaie RvR

Une des fonctionnalités pour laquelle nous avons reçu une grande quantité de retours positifs et de questions est la possibilité de gagner du contenu haut niveau via le RvR et nous sommes excités de révéler ces plans pour vous

Nous annoncions précédemment qu'une nouvelle monnaie serait introduite, la Valor, obtenable par les quêtes RvR qui arrive. Plutôt que d'introduire une toute nouvelle monnaie qui aurait demandé de la place dans l'inventaire, nous avons décidé à la place d'utiliser les Bounty Points (BP). Cela rejoint aussi le souhait des joueurs que d'avoir un moyen de dépenser ces BPs.

Cependant, utiliser le système existant nécessite quelques ajustements si nous ne voulons pas rendre le PVE inutile mais laisser le choix au joueur sur leur méthode d'obtention :
- Obtenir ce matériel via les BPs sera moins rapide que par la manière normale. C'est une autre solution, c'est tout.
- Les niveaux actuels de BPs sur les personnages sont très hauts surtout grâce aux très vieux joueurs qui ont amassé une énorme quantité de BPs au fil des ans. Nous allons donc introduire un cap pour les BP. Tout personnage qui aura plus de BP que ce cap lors de la sortie du patch les perdra. Considérer cette lettre comme une invitation à dépenser les BP avant la sortie du patch !
- Nous allons aussi ajuster la quantité de BP reçue sur les quêtes et utiliser cette monnaie comme une des raisons pour lesquelles les joueurs iront vers notre nouveau système de quêtes RvR. Note : cela signifie peut être que le taux de gain de BP sera augmenté pour compenser les couts.

Nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler le maximum de BP ni les prix, nous affinons encore le système et les prix. Cela sera compris entre 50 000 et 500 000.

Fonctionnement :

Les joueurs pourront craft le matériel haut niveau (avec les mêmes stats et proc) après obtention des composants :
- Les détails complets sont encore en travail interne mais le niveau de craft requis sera bas (environ 200 max)
- Les objets seront dans le métier directement lié (Tailoring, Armorcraft, Weapon, Fletching pour les armes et pièces d'armure, le reste des accessoires en Jewelcraft (qui sera peut être renommé Bountycraft)

Pour réaliser ces recettes les joueurs auront besoin de :
- 1 ou plusieurs Bounty Molds
- 1 Recipte Template
- 1 Bag of Glowing Dust (nouveau composant)
- 1 ou plusieurs composants alchimie

Les joueurs peuvent visiter des marchands BP pour acheter un ou plusieurs objets dans la liste :
- Bounty weapon Mold
- Bounty Armor Mold
- Bounty Accessory Mold
- Ces "Mold" ne seront pas échangeables

Les joueurs auront aussi la possibilité de gagner un nouveau type de recette lors des quêtes RvR (et parfois dans les forts) :
- Le "type" sera la catégorie de l'objet : Curse, OW, Auru, Frozen, Hallowed etc
- Ces types sont aussi les catégories d'affichage des objets dans les listes de craft
- Les recettes seront échangeables


Les "Bag of Glowing Dust" pourront être achetés aux marchands normaux d'artisanat pour 2.5p ou fabriqué à 1000 en alchimie pour environ 1 platine de matériaux. Ils seront échangeables.

En plus de ce système, les joueurs pourront acheter au Bounty Merchant :
- Otherworldly Ore
- Essence of Omni Healing - Regen - Tenacity - Restoration
- Des clés aléatoires
- Certains objets liés aux événements temporaires
- Des boites aléatoires de composants craft
- Magic Orbs
- Des shard Doppel aléatoire (qui ne dropperont plus de Magic Orb ni de Supre/célé)
- Et plus !


Quêtes RvR et récompenses

Nous sommes aussi en train de reprendre certaines des quêtes RvR et des récompenses associées pour apporter un système plus cohérent avec la nouvelle monnaie RvR.

- De nouvelles quêtes semaine ou mensuelles et répétables seront offertes par les commandants Wentworth, Hrurdin et Locke dans chaque village relique. Ces quêtes offriront des BP en récompense.
- La quête "A new Thread in an Old Form" sera transformée en une quête répétable (semaine) qui apportera BP et RPs
- Les quêtes des statues en capitale (Tribute / Conqueror / Enforcer / Peerless) seront transformées en une seule quête mensuelle qui consistera en la capture de 40 forts, tuer 150 ennemis, récupérer 50 caisses et 50 bois. La récompense sera des BP en plus des potions

Une nouvelle quête répétable par semaine qui invitera les joueurs à ramasser des Crates sur les docks de EV, les ruines et autour de KM
- Cette quête se prendra sur les Docks
- Etant donné son caractère dangereux, cette quête est destinée aux joueurs équipés

Les quêtes journalières RvR resteront inchangées sauf pour les points suivants :
- La quête autour de Buggane donnera le credit pour toute la zone ou se trouve le buggane
- Le Buggane sur Hibernia sera décalé entre Nged et Behn
- Les quêtes Roaming with Friends et For the Realm ne donneront plus de crédit sauf si la personne tuée est groupée


Supplies for the Cause
- Cette quête ne pourra désormais plus être obtenue qu'aux docks de Beno / crau / Bled
- Les Supplies et Rubble ne seront plus présentes sur EV, cette quête étant à destination des joueurs fraîchement 50
- Les Supply box sont toujours dans les ruines et les bois dans les maze


Otherworldly Flora : les fleurs donneront désormais uniquement
- Célérity
- Supremacy
- Rien


Les ceintures Pictes sont maintenant dans la table de loot des chefs Pictes prêt des reliquaires.

Certaines quêtes et récompenses ne seront plus proposées :
- Doppelgangers ne donneront plus de shard
- Les Ore ne se trouveront plus en ZF
- Les clés de fort ne seront plus loot par les lords
- La quête Anatomy of a Foe est supprimée
- La quête (ancienne version) A new threat in a old form ne sera plus proposée
- La quête Scouting EV n'est plus proposée
- La quête Ongoing pictish nuisance n'est plus proposée
- Les quêtes des statues (individuelles) ne pourront plus être faites qu'une seule fois.


Autres données de la 1.125

- 2 nouvelles combinaisons de race/classe par royaume
- Ajustements de la difficulté des tours / forts incluant des poternes pouvant être attaquées
- Amélioration des zones en ruine
- Changements sur les classes
- Corrections de bugs liés à des crash
- Une nouvelle dynamique de siège implantée pour test sur Molvik en 1.125 pouvant potentiellement être étendue selon les retours.
- Des casques pouvant être achetés en Mithril que même les minotaures peuvent porter
- Des délais (CD) visibles sur les icônes de sorts et dans la zone de buffs
- Réduction de la perte de condition des objets
- Améliorations de la fenêtre de craft
- Et plus


Pour cet automne

Une fois la version 1.125 mise en ligne, nous allons tourner nos ressources sur la partie Endless Conquest (F2P). Comme mentionné lors de précédents Grab Bag, cette option sera disponible pour les nouveaux comptes mais aussi pour les comptes de joueurs revenants. Ce changement augmente la portée du passage en Free 2 Play mais nous sommes persuadés que c'est une bonne chose pour DAOC.

Une fois le patch 1.125 sorti, nous actualiserons la page de Endless Conquest avec notre nouveau plan de route et les restrictions de compte. Les différents changements et délais nous forcent à repousser la sortie de ce mode pour 2019.
Mais n'ayez crainte, nous continuerons à alimenter le jeu en contenu et à publier des HotFix pendant que nous travaillons à la EC.

- Un nouveau événement Automne
- Une célébration du 17ème anniversaire du jeu
- Le retour du Mournful King et de Jack Frost
- Les événements de vacances habituels
- Des bonus

Nous espérons encore publier le nouveau site internet avant la fin de l'année.

Merci pour avoir pris le temps de lire cette lettre et nous espérons que vous partagez notre excitation pour le futur de Dark Age of Camelot.

Salutations,

John Thornhill
Producteur

http://darkageofcamelot.com/article/producers-letter-summer-and-fall-outlook
Post edited by Crix on
Daoc Moderator
Modérateur forums / Français

Rejoignez le serveur Discord officiel: >> HERE <<
Souscrivez à la newsletter >> HERE <<
Chan officiel pour twitch: >> HERE <<

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème.
If you have any issue, just send a message.
Sign In or Register to comment.